(English version coming soon)

C'est l’événement de la fin d'année : Le calendrier de l'avent !

Retrouvez la présentation de l'événement, et le règlement sur cette page.
Pour participer, allez ici.

Pour rappel, un tirage est fait automatiquement toutes les nuits. Pour participer au tirage, vous devrez vous inscrire le jour du tirage. (Donc une inscription par jour !).
Toute tentative de triche sera sanctionnée. (N'essayez pas, vous risqueriez d'y regretter)

English version :

Advert calendar is our christmass event.

You can find presentation here
For play, it's here.

J -2 ! 🙂
ca commence le 30 au soir au soir pour les inscriptions ?

Hello, le calendrier commence le 1er à 00h01. Le gagnant du 1er sera tiré au sort le 2 vers les 1H00 ( si je me souviens bien)

ok merci pour la précision
vite, vite, vite c'est quand qu'on attend noel ! 😃

cherche pas TeckniVale c'est cupidon et moi qui allons tout raffler !!!!!!!!!
la guerre est declaré!!!!! hahahhah

les hostilités commencent à minuit, pas de repos pour les brave !

Petite chose aussi : oubliez pas qu'il y a un cadeau supplémentaire si ya > 1000 participations 😉
Vous avez le droit d'en faire la pub 😉

Azzod si j'en parle trop j'ai moins de chances, ouais je suis un crevard xD je veux battre RIP et CUPI !!!
    (j'en ai parler hier soir 5 minutes avant le start, ils sont venu direct sur le site 😉 )

Breniac à fait une percée pour le premier jour, il criera moins xD

Seuls ses boutons percent ...

Je voulais pas déséquilibrer la competition... puis, 99% de mes blagues m'auraient valu un ban du forum ahah

ca va se finir mal tout ca ! moi je vous le dit ! ^^ (pas content, "rageux du calendrier" dixit RIP)

• [supprimé]

Shadow il fallait faire comme moi mettre les 1% restant , et du coup ça ne vole pas haut ^^

calmez vous mes petits loups, j'ai encore rien gagné, je trouve ça bizarre,quelqu'un essai de me nuire,lol

il était sympa ce deagle, tant pis, j'en ai déjà qui vient d'ici 🙂

J'ai envoyé tout les lots gagné à ce jour, excepté aux gagnants qui n'ont pas ajouter leurs STEAM_ID sur le portail, dans "mon profil". (En effet, sans ça, je ne peut pas savoir qui vous êtes 🙂 )