Azzod Petite chose aussi : oubliez pas qu'il y a un cadeau supplémentaire si ya > 1000 participations 😉 Vous avez le droit d'en faire la pub 😉
TeckniVale Azzod si j'en parle trop j'ai moins de chances, ouais je suis un crevard xD je veux battre RIP et CUPI !!! (j'en ai parler hier soir 5 minutes avant le start, ils sont venu direct sur le site 😉 )
Azzod C'est pas le bon event @Shadow -> https://forum.csacademie.fr/d/69-concours-les-plus-belles-blagues/22
Shadow Je voulais pas déséquilibrer la competition... puis, 99% de mes blagues m'auraient valu un ban du forum ahah
[supprimé] Shadow il fallait faire comme moi mettre les 1% restant , et du coup ça ne vole pas haut ^^
TeckniVale ca va se finir mal tout ca ! moi je vous le dit ! ^^ (pas content, "rageux du calendrier" dixit RIP)
cupidon calmez vous mes petits loups, j'ai encore rien gagné, je trouve ça bizarre,quelqu'un essai de me nuire,lol
Azzod J'ai envoyé tout les lots gagné à ce jour, excepté aux gagnants qui n'ont pas ajouter leurs STEAM_ID sur le portail, dans "mon profil". (En effet, sans ça, je ne peut pas savoir qui vous êtes 🙂 )
Azzod J'ai envoyé les lots gagnés jusqu'à ce jour. Si vous n'avez pas reçus d'invitation d'échange, c'est que soit, vous n'avez pas le compte en amis, soit vous n'avez pas mis votre steam_id sur le site.