AbmnA Non désolé, je ne vais pas me montrer courtois avec un joueur qui souhaite que je sois banni jusqu'à la fin et qui me traite de toxique et incosidéré (ce sont ses mots, pas les miens).
J'ai été banni pour
1) Soundboard
2) Provocation et rabais (d'un AMI !!!!) j'étais avec un pote et on s'envoyait des piques
3) Photo de profil Zemmour
4) Discussion politique
Alors je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi j'ai été toxique, je n'ai jamais gâché une game dans son gameplay, je n'ai jamais harcelé un joueur, je n'ai jamais insulté un joueur ou poussé un joueur à se déconnecter. Tu parles sans connaissance et sans fond.
Il n'a jamais réagi en jeu, il ne comprend même pas le français alors comment peut-il dire que je rage ou que j'ai un tel comportement?
Ici il n'est nullement question de fonctionnement du serveur mais d'une demande de déban entre les modérateurs/administrateurs et moi même. Je vous demande de ne pas intervenir et de ne pas faire les intéressants sous une publication qui ne vous regarde pas.
Dans le cas où vous êtes en lien avec cette histoire (insultes ou autres), il aurait été normal de répondre et je n'aurais rien dit, mais vous n'avez absolument rien à voir avec cette histoire, vous n'avez pas à intervenir, j'espère m'être bien fait comprendre.
Farrokh