Framboise J'espère que tu rigole, je n'ai jamais joué le rank sur CSAK, j'ai toujours joué pour m'amuser et tu me fais bien rire : "tu as cheat en MM, des témoignages de joueurs proches de toi le confirme", c'est bête mais encore une fois je n'ai jamais triché et toutes les personnes avec qui j'ai fais des mm voit que j'ai un très très bon thrustfactor et pour ta petite info, je n'ai jamais fais de rank avec des personnes de csak et ils sont très très loin de connaître csak, donc ta petite info pour faire genre tu sais tout, encore une fois tu te trompe (et pas que toi), tu rajoute des infos totalement fausse, et je ne comprend pas pourquoi comme ça depuis mon retour sur cs fin 2021 vous vous acharnez sur moi comme quoi je triche alors qu'avant, 2017-2018-2019, je parlais tranquille avec rip sur le serv, toi et beaucoup d'autres (et vous m'avez jamais parlé de triche à mon propos), avec azzod à qui j'avais proposé des maps, qu'il avait ajouté d'ailleurs (mars 2018), c'est totalement incompréhensible, personnellement je pense juste que vous avez pas envie de vous cassez la tête et qu'il est bien + simple de bannir plutôt que check d'autre demos si effectivement le gameplay est toujours le même etc... Enfin bref je suis déçu que ce soit de rip, framboise, ou même du staff en général,
dans tout les cas votre système "d'overwatch" est défaillant : @Azzod
"Et a aussi j ai oublier de parler du système d overwatch car le system a mon gout est super mais personne ne regarde car je pense que la plupart ont la flemme de télécharger la démo et de perdre 30 min(ce qui est souvent mon cas) car un on sait pas comment est prise la décision du ban ou pas quel est la procédure a faire après avoir signaler un joueur sur le serv comment doit on vous convaincre les membre du staff car je crois qui faut l unanimité pour un ban enfin pour résumer être beaucoup plus clair car perdre 30 min en sachant qu il forte chance qu il ai pas de réponse (positif ou négatif) ba enfin moi j ai pas envie de m'investir et on retrouve souvent des joueur très louche sur le serv" (message provenant d'un membre du serveur CSAK)
un autre message de l'administration mais surtout des overwatch :
- Les overwatch, qu'ils soient regardés ou pas, j'ai l'impression que le but n'est pas toujours d'exposer des soupçons mais de forcer le clou sur le fait que la personne est 100% coupable. Surtout quand ceux qui reportent ne prennent même pas le temps de regarder la démo et de la "commenter".
- Où sont passés les modérateurs ? Plus sérieusement, des fois il vaut mieux parler avec les joueurs que de balancer des sanctions trop rapidement. C'est vrai qu'il y a les habitués, les chieurs etc.. mais un rappel ou deux des règles c'est simple et rapide à faire pour ceux qui ne sont pas là de longue date et qui ne sont jamais aller lire les règles sur le site. Je trouve que Boulette, Framboise et Xen sont ceux qui font le plus de rappels et qui expliquent les choses en jeu avant de mettre une baffe. (encore une fois message provenant d'un membre du serveur CSAK)
Une réponse à ce genre de message d'Azzod : "C'est pas un système parfait, mais c'est un système qui permet d'être (au maximum) "juste".", non il n'est pas juste, est vous en avez la preuves !
Message d'un autre membre juste après :
pour les overwatchs, ceux sur dys et potatoes
on aurait du bannir alors que des admins étaient eux aussi persuadé qu'ils cheataient ?
Enfin bref... , je ne triche PAS, votre système Overwatch est défaillant, après le problème c'est que tout rassemblé sur les overwatch, que se soit pour du vocal, et autre c'est bête (je ne sais pas si c'est toujours le cas mais sa l'était il y a 2-3 mois), les gens vont en avoir marre de télécharger les demos, et le problème c'est qu'ils vont passer moins de temps, il y a certaines choses qui n'ont pas du tout besoin d'une demo, que ce soit pour du chat vocal, écrit, un pseudo, ce genre de chose sont vérifiable autrement, sa permet de prioriser les "overwatch" sur des cas de suspicion de triche et qui permet au personnes qui regarde de passer + de temps, surtout dans des cas complexe comme le miens ou je vous demande de regarder d'autre demos ou j'ai exactement le même gameplay que les demos ou j'ai étais report (et sur les autres demos vous verrez bien que je n'ai rien, je full wallbang h24, encore une fois je vous l'ai déjà dis...
Je ne comprend même pas pourquoi vous n'acceptez pas un déban temporaire, juste pour voir si je pose "problème" parce que j'ai juste l'impression d'avoir posé problème à la commu de csak.......