Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'ai été banni de votre serveur, j'ai en effet insulté l'ami d'un admin (ou d'un donateur je ne sais plus) ce comportement est condamnable et n'a pas lieu d'être sur un serveur, j'ai été donc sanctionné à raison.

Aujourd'hui je sollicite votre clémence et demande la levée de ce ban. Je joue beaucoup moins au jeu, j'ai un peu mûri aussi, à l'époque j'appréciais beaucoup le serveur et certains de ses membres, c'est pourquoi je vous demande la possibilité d'obtenir une deuxième chance de pouvoir jouer à nouveau avec vous sur vos cartes customs que j'apprécie, en observant bien entendu un comportement en accord avec les règles et l'ambiance d'un serveur communautaire tel que le votre.

STEAM_1:1:453193637

Bien cordialement,

Cephei

Salut, ton dernier ban c'est moi apparemment. Et le problème, c'est que ton cas, c'est plus une deuxième chance qu'on te donne, c'est peut être la 8ème....
Donc je vais réfléchir à ta réduction de peine, j'voulais juste te dire que j'avais lu ta demande 😃

Shadow Merci d'avoir lu, mais j'ai étais ban qu'une seul fois, peut-être que tu te trompe de personne ?

Random Ou c'est toi qui te trompe de post ? 😃
      La tienne, je l'ai traversé vite fait, mais ca sera pas à moi de répondre

Shadow

Oui je sais j'ai été ban plein de fois pour langage ou parce que je m'énervais dans le chat' (car je n'ai pas de micro) mais c'était toujours des petit bans, mais jamais pour insulte, et c'est vrai que la seule fois ou ça m'a échappé on m'a mis 3 ans.

Sympa à toi de prendre en compte ma demande tout de même. 😀

11 jours plus tard

Bonjour, tu as réfléchi ? J'aimerais bien savoir si j'ai une réduction de peine ou pas, juste pour te le rappeler. Je rappelle aussi que dans les sources bans, tous ceux qui se font ban pour insultes se font ban 1, 2 ,3 mois, maximum 6 mois. 3 ans tu ne trouves ça un peu excessif, bien qu'insulter est inexcusable et doit être sanctionné ?

Salut, sauf que toi, c'est 10 bans à ton actif... vous êtes très peu à avoir ce genre de palmarès. Là tu reviens, en mode mea culpa, sachant que les 10 coups d'avant, tu n'as pas été capable de comprendre la leçon...

Qu'est ce qu'il me dit que ce coup ci, tu ne vas pas poser problèmes et déranger à nouveaux les joueurs du serveur ?

La seule solution que je vois pour une réduction de peine, c'est de te promettre un ban bien plus long au moindre pas de travers. Donc c'est à toi de voir, tu reviens, et tu n'as pas le choix de tenir à carreaux, 0 rage, aucun écart de langage, respect de tous les joueurs, etc.

Personnellement, je pense que toute personne raisonnable comprendrait après 1 ou 2 interdictions, voire peut-être 3, que ce genre de comportement n'est pas le bienvenu sur ce serveur. Mais 10 ban ! : Honnêtement, je pense que vous devriez maintenir l'ban.

Icono de Validado por la comunidad

Shadow

Je te remercie sincèrement de ta proposition et je m'engage a être totalement muet et à n'importuner personne, vocalement et à l'écrit. Au moindre écart j'accepterai la sanction.

Je propose un vote démocratique, et je te tiens au courant.

Très bien. En tous cas au bout d'un an et demi je pense avoir compris la leçon.

Bonsoir, désolé pour toi, ton déban est refusé. Tes antécédents étant trop nombreux, ca t'a porté préjudice.

Je te souhaite quand même un bon jeu. Et d'ici un an et demi, tu pourras revenir, si tu nous as pas oublié.