Avez vous des commentaires sur l'administration en générale ?
genial
pour certain ils sont plus la voir tous le temp en compte sous marin je comprend les raison de ce compte mais de voir le tag staff fait bien plus d effet , et si possible d avoir pour les admin a vote pour changer la map en cour(le rtv est casi non utiliser)
Le compte sous marin est là pour justement voir comment les gens réagissent quand il n'y a pas d'admin. Les admins ont toujours eu une commande pour passer la map en cours, même si visiblement certains ont oubliés.
pas assez de staff co tout au long de la journée (faire des recrutements) du coups ya des toxic a certaines heures de la journée
Des recrutements on en a toujours fait, mais trouver quelqu'un qui corresponds à nos valeur, et qui en plus s'interesse à la communauté est vraiment rare.
Les admins sont bons. Je trouve juste dommage même si je comprend le fonctionnement des admins que ##### ne puisse pas ban (ne serait-ce que du temporaire). Ca lui retire de la crédibilité. Sinon les admins gère très bien le serveur.
Il y a une phase de test pour chaque nouveau staffs.
Souvent les mêmes présents mais on a tous une vie
Tout dépends quel staff, je pense surtout qu'ils sont bridés, certains pourraient faire bien plus
Bridés en quoi ?
je pense qu'il font leur boulot au possible correctement avec les outils qu'il ont même si on sens une certaine lassitude de leur part
beaucoup d'admin qu'on ne vois plus, on se demande pourquoi ils ont encore leur pouvoir, pour ceux qui reste fidèle au poste ils le font bien
Point particulier pour Ptiteboulette, mettez lui ses pouvoir complet, elle mérite son power up maintenant, elle a fais ses preuves je pense
On est plutôt laxiste et on le devient quand notre décision est remise en question suite à la plainte du joueur en question.
Donnez plus de pouvoir aux admins.
Apprendre à faire confiance.
Plus de pouvoirs ? quels pouvoirs en plus ?
Pour la confiance, ça se mérite, et ça se perd aussi.
Avis neutre dans l’ensemble, la touche d’humour un peu potache de #### est sympathique ^^
Une petite dent contre un staff que je ne voyais pas comme ça, mais ce sera oublié avec le temps, ce n’est rien, mais au moins je saurai quel staff est à éviter
Les staffs réellement présents sont : ### ### ### ### ; pour moi c'est les seuls qui causent avec les joueurs quand y a un soucis et qui s'impliquent quand ils sont en jeu.
Je pense qu'au moins trois de ceux-là n'ont pas l'impression de pouvoir faire le taff sans être emmerder derrière.
On épargnera les sempiternels absents et sous-marins avec leurs comptes cramés 😃
Ou est Azzod
Là
Je pense que le personnel fait un excellent travail. Ils ont maintenu les principes du serveur qui, pour moi, est de garder le serveur amusant et convivial, exempt d'insultes, d'attitudes générales offensantes et aussi exempt que possible de tricheurs.
Je pense que les punitions sont généralement plus que raisonnables.
Je tiens également à ajouter que je déteste voir les administrateurs devoir justifier leurs actions en permanence, et en public, à chaque fois qu'ils prennent la décision d'interdire ou de punir quelqu'un. Dans le cas, très rare, où il pourrait y avoir une erreur possible, elle devrait être traitée en privé et si elle ne peut pas être résolue, #### devrait avoir le dernier mot.
Vous devriez impliqué les anciens du serveur a la gestion avec des droits restreint
Pour avoir des droits, il faut s'intéresser au serveur, et voulori aussi s'y impliquer. Tout ne vient pas tout seul.
il n'y a plus d'admin présent régulièrement et impliqué pour le serveur
Je trouves parfois les sanctions trop fortes ou trop rapide à tomber
Dans l'ensemble je trouve les staffs légitimes, mais il y en a qui font "mal" le job parfois (leur humeur les rendent par moments excessivement stricts voire abusifs, ban sans que les règles soient expliquées aux nouveaux, menaces de ban injustifiées etc)
peu étre certaine sanction sévere envers certain habitué , mais rien non plus d'éxagerer.
Il y a très souvent des cheaters qui reste plusieurs semaines voir mois sur le serveur alors qu'il y a certaine preuve assez accablante
On a un formulaire de signalement. Si le signalement est bien fait, il est systématiquement validé. A partir de ce moment là, c'est à celui qui soumet le signalement d'aller défendre son point de vue. Rares sont ceux qui prennent juste la peine d'aller voir le signalement, encore moins ceux qui le défende. Quoi qu'il en soit, les signalement sont pseudo jugés, et banni si les preuves sont avérées suffisantes.
je l'ai fais à la réponse écrite d'avant, je pense qu'on a un panel de commande à notre disposition que personne ou presque connait. la remise en question c'est une bonne chose aussi de temps en temps.
Seule commande que je demanderais car je crois qu'on l'a pas c'est celle du changement de map directement sans passer par le ""changenextmap"" en cas de maps qui plante/spawn merdique ect ça pourrait etre bien 🙂.
Elle existe depuis le début 🙂
manque un peu de staff à certains moment
C'est nickel pour moi.
on va dire que j'ai un passif qui parle de lui meme notamment concernant un certain #####
beaucoup de remonté proposition de changement ect.... mais personne veux rien faire y'a pas qu'un staff si je dit pas de connerie
from what i see, nothing wrong with the admins
pas de soucis avec le staff mais certains donateurs devrais respecter les règles surtout quans il s'agit de jouer l'objectif
Parfait surtout Azzod 🙂
Merci !
C'est un boulot compliqué... réussir à équilibrer entre certains petits débordements qui font le charme et les trolls
staff de kalitey même si je trouve qu'il y a des fois qq abus de pouvoirs (leger vrm)
c'est beau de dire qu il y a un objectif ...c"est bien de le faire aussi
Trop de discussions et d’écoute pour les ouin ouin qui se pleigne souvent. Faire confiance au admins sur les kick et bans sans que ça en parle pendant des heures et des heures sur le RC. Kick possible pour les membre impliqués. Ban (24h) possible pour les staff 1.
Trop de Staff qui ne viennent plus.
Pour staff1, il faut un ban temporaire effectivement, pas 24h, mais 1h. c'est quelque chose de prévu. Les membres impliqués peuvent faire un vote-kick.
Nous ne voulons pas mettre de contraite de temps de jeu aux staffs (après tout, tout le monde ici vient quand il a envie, ça ne doit ni être une corvée, ni un travail). De plus un staff qui ne joue pas forcément régulièrement peut toujours être un bon staff quand il reviendra.
parfois trop "strict"
certains staff représente une ambiance fun d'autre son simplement la pour exercer un POUVOIR.
Certains staff ont un comportement qui n'est pas "dignes d'un administrateur", remarques sur le niveau de certains joueurs ou le style de gameplay
Avez vous des remarques concernant les cartes ?
certaines sont trop petites
Certaines sont moins bien que d'autres, et d'autres sont meilleurs. Mais il y a le vote pour ça
une bonne partis sont mal optimiser,bugeais ,en double je pense particulierement au map manoir il y en une en blan l autre en noir ,l autre en orange mais il a dvautre map comme celle ci
J'avais déjà fais un trie sur les manoirs, possible qu'il en reste, si jamais dites les noms.
beaucoup trop de map on en fait pas la moitier et certaines on les rtv tout le temps
C'est difficilement identifiable sauf au moment où on se dit: "cette map n'est pas adaptée au nombre de joueur, ou est nul, pas de radar, etc...) On ne dispose que du vote j'aime ou j'aime pas qui n'est pas forcement représentatif de la situation. Peut être avoir un moyen de partager différemment notre avis, ou peut être que les admins régulièrement présent sur le serveur pourrais faire remonter les idées des joueurs; ca ferais déjà un premier tri.
ça parait difficile de tout mettre dans un vote, mais je verrai pour faire une commande pour signaler des problèmes sur le serveur (que ce soit map, plugins, ...)
Les maps déséquilibrées vides le serveur (manque de texture, map terro, map ct...)
Trop de map buggy ou non fini , ou simplement injouable donc oui tri a faire
peut être avoir des carte moins lourde pour les gens qui on de petite connexion internet ne pas dépasser un certain nombre de mb pour un chargement de map plus rapide (même si il y'a le mapat)
Il y a de très bonnes cartes qui peuvent être lourdes. Le mapat sert justement à pas attendre. Je trouve ça dommage de se priver de carte juste parceque c'est long à télécharger, surtout que c'est une seule fois.
il y a trop de carte "injouable", de plus sur toute celle qu'on joue depuis 5 ans, on a du faire en réalité au max 500 carte sur toute celle qu'il y a, il vaut mieux 300 carte correcte que 2000 mauvaise, la qualité avant la quantité
Toutes les cartes sont jouée, ce que peux donner l'impression que c'est pas le cas, c'est le nombre de joueurs connectés. Même si on a 1000 cartes, si tu ne vient qu'aux heures de pointe tu ne pourra peut etre en jouer que 500 car les autres sont trop petites.
Faire un gros tri
Parfois on spawn en dehors de la zone d'achat
Sur certaines cartes, c'est un bug, sur d'autres, c'est voulu de faire spawn quelqu'un à un autre endroit. Dans les deux cas, la seule option, c'est simplement de supprimer la carte. A vori au cas par cas si ça vaut le coup ou pas.
On se retrouve avec des map pas fini est vraiment pas agréable à jouer.
Et des fois on se retrouve avec des Maps de 700mo Beaucoup trop lourd.
Pour moi il faudrait une cinquantaine où une centaine de map bien définis.
Et De temps en temps renouvelé
Supprimer 20 Maps et en rajouter 20 Nouvelle
Déjà dit sur le RC mais un tri serait bien, avec une raz des votes et ensuite enlever les maps impopulaire
Jouer les mêmes cartes c'est pas dérangeant.
Jouer les mêmes cartes qui sont bugguées, qui manquent de textures, qui offrent des possibilités de ""triche"" ça l'est.
J'aime la variété. C'est bien de ne pas connaître une carte ""à l'envers"" et de trouver différentes façons de la jouer. J'aime aussi jouer à d'anciennes cartes qui ne sont plus sur les serveurs officiels.
Je pense que ça pourrait être une idée de parcourir les cartes à chaque saison ou au moins deux fois par an.
Certaines personnes ne veulent pas jouer certaines maps et font un rtv en groupe en se mettant d'accord sur des canaux tiers , peut etre qu'un rockthevote serait interessant avec une selection de map faites un peu comme le systeme actuel pour éviter de toujours nous retrouver avec les maps pur ffa , le soucis étant que nous pouvons je penses dire adieu aux map Multigaming , fun dans ce cas la
certaines maps sont mal optimisées, pour ma part c est quasi injouable, mais mon pc n'est pas exemplaire en terme de performances donc mon avis est à ignorer si seul mon pc est en cause 🙂 mais il me semble que certains ont de grosses chutes de fps même avec un pc correct.
Là encore, j'ai une config a peu prêt potable, donc je n'observe pas forcément de grosse chutes de FPS de mon côté. Remontez le problème quand vous l'avez.
peu étre essayé de changé les cyles de map par certain moment.
Un énorme tri a faire , et surtout des maps pas adapté pour 30 joueurs. autant avoir 100 maps correcte que 1000 maps inutile
Toutes nos cartes sont triée sur 3 tailles : Les "petites" < 6 joueurs, les "moyennes" 6-16 joueurs, et les grandes > 16 joueurs. En fonction du nombre de joueurs connectés, le serveur va chercher une carte de la "bonne taille". Tout comme il est frustrant d'être 30 sur une map qui est faite pour 5, il est aussi frustrant d'être 5 sur une map pour 30. Il se peut que certaines cartes soient par contre mal rangées.
je réponds à la premiere question, oui on joue les memes maps parceque les gens partent sinon je l'ai déjà expliquer en partie admin qu'il faut faire le changenextmap et avoir un pool map "sympa" pour garder les gens sur la tranche horaire 21H / minuit sinon ils partent sur cargo ou autre et c'est vraiment dommage pour la commu'
often the server is full (26 people) and then some maps are less fun to play. Need some bigger maps in the pool as well i think.
certaines sont trop grandes ou trop petites selon le nombre de joueurs
Mettre une carte "Football" !!
On a des MG avec du foot, mais je suis pas sur qu'une carte 100% foot plaise à tout le monde
faire un tri de carte avec celle usebug ect....
encore une fois qui va le faire tout le monde veux un tri mais personne veut le faire
Certaine carte "bas de gamme", je pourrais pas citer les noms
i don't understand some of the questions, but some maps need to be removed, or updated (maybe it's an older version of the map and the newer version is more stable), too many maps with no radar, but i don't mind them as long as they are simple to understand and don't have too many spots to cover or multi levels.
We try to have the last version of maps when it's possible. For radars, we search poeples who add overviews in existing maps too.
Comme cité avant, les maps avec la map bugué (noire)
moins de carte autre que cs_ de_
je déteste pour ma part les maps mg
trop de maps sont orienté sur un side ou alors favorise les prise de sniper et du coup tous le monde joue à ça
Mettre + de battle royale si possible
Le roulement des cartes sont souvent les mêmes , il y a des cartes que l'on fait jamais.
Toutes les cartes sont jouée, sauf quelques unes réservées à noêl ou halloween
Certaines cartes sont trop terro ou CT / parfois les tailles de cartes sont mal adaptées au nombre de joueurs... mais c'est assez rare
virer les maps avec bug
les cartes ne sont pas toujours équilibrées et pas toujours adaptées au nombre de joueurs connectés.
Certaines sont également pas à mon goût, mais là n'est pas la question 😃
certaines cartes en effet sont bugguées ou pas très intéressantes et mériteraient d'être retirées 🙂
Faire un gros tri des maps. Et il possible de mettre une commande qui au bout de 3 !rtv propose a l’ensemble des joueurs un vote « nextmap » parceque certains ne tape pas la commande !rtv mais si on leur propose le vote comme actuellement en fin de manche ils voteraient pour passer la carte.
Et aussi un votemap en fin de map pour choisir entre 3 carte aléatoires la nextmap.
Je suis pas pour l'idée de proposer un vote, beaucoup vont voter sans regarder. ça doit venir du joueur.
un tri global des map est necessaire afin de ne plus planter au changement de map et d'avoir un radar sur toute les map
les cartes où on ne peut pas se co sont problématiques car elles font perdre des gens sur le serveurs qui du coup décident d'aller ailleurs
Comment ça les maps où on ne peut pas se co ?
enlever les cartes sans hud et les mini games pas fun (battle royale, musique forte etc...)
Avez vous des commentaires sur les events ?
cool sa rajoute un defi
certain event pour moi ne sont clairement pas la pour divertir mais pour enmerder : masto ou 1500 hp
Les deux ont été désactivés entre temps
en faire plus lors de la meme map
Quand je suis arrivé je trouvais ça cool, mais c'est vrai que à la longue, ça devient répétitif. Ce qui rend la fréquence un peu élevée.
L'event VIP n'est pas juste pour les 50-70HP, il faudrait un système proportionnel aux HP
La sanction à été prise à la base justement en fonction de ça, pour les pousser à protéger le VIP.
Oui un de temps en temps mais la fréquence est beaucoup trop élevée
beaucoup trop d'évent souvent on en a 4 par map et ca gâche le plaisir de jeux ,on entend souvent raller dans le chat vocal qu'en il y'en a un ,peut être limiter le nombre d'évent sur une journée
Les évents :
- pas au gun round
- empêchez qu'il casse l'économie qu'on ne retombe pas à zéro a chaque fois
- Les évents masto ou on se retrouve au ralentis stop
- full hs impossible, enlever l'antiroxx pendant les évents
- les minis vs spectres aucune équité même avec des réglages il faut faire soit l'un soit l'autre"
Entre temps, les events ont été désactivés lors des guns rounds. L'argent retombe à zéro la manche de l'event, mais l'intégralité de l'argent revient à la fin du round (déjà présent depuis longtemps)
Pour l'antiroxx, je verrai pour le désactiver sur certains events.
Mini VS spectre est désactivé depuis un petit moment déjà
1 évent max par maps
T'es pas très fun comme personne toi
Trop d'events répétitifs.
Et des fois on perd la moitié des joueurs
Comme dit précédemment, faire un tri des évents, avec un vote éventuellement, pour ne garder que les évents qui sont appréciés
C'est compliqué de remettre encore un vote en plus. Mais oui, il faut désactiver ceux qui ne sont pas appréciés.
J'aime pas tous les event qui concerne les fusils à pompe (only HS donc burk)
Les 1500 HP c'est long et puis ça rend impossible l'objectif > on a le temps de defuse avant de se faire tuer, ou de prendre l'otage.
La plupart des events poussent beaucoup les gens à ne pas jouer l'objectif.
On pourrait faire des nouveaux
On est à court d'idées, t'en as ?
Je n'ai pas été sur le serveur depuis longtemps, donc je ne peux pas vraiment commenter la situation actuelle, mais d'après la dernière fois que j'ai joué, j'ai pensé que c'était un bon mélange et une bonne fréquence.
Certes, je n'ai pas aimé certains événements mais d'autres joueurs les ont aimés, donc ils étaient ok pour moi. Je pense aussi que le simple fait d'avoir des événements nous rappelle en quelque sorte qu'il s'agit d'un serveur amusant et non conventionnel. Mais aussi, un trop grand nombre peut gâcher cet effet.
Je trouves que certains events , comme le cut tazzer , arme choisi , cowboy , buldozer tombent trop souvent , j'apprécie cependant les events zombie ghost et big HE et aimerait plus souvent les voir ( sauf BIG HE je trouves qu'il tombe suffisamment souvent )
Les events dynamise le serveurs mais a forte dose pénalise le gameplay Cs pour ma part je viens pour play en casu un event par si par la est plaisant , c'est pas qu'il y a trop d'event mais la durée de certain events sont parfois long.
Stop , 1 event par map suffit largement , on joue a CS.GO tout de même
tout est dit les events sont drôle en règle général mais intervient trop souvent au cour d'une map et parfois aucun sur une autre, pourrait on les regler genre sur 5 maps en avoir 7 ça serait pas mal et pas trop ?
heavies (1500hp) with pistol only isn't fun. Same for the shotgun only. Too random.
Existe t'il d'autres types d'évent ?
On peut créer à volonté
sur les event prevenir la manche precedente qu'il va y en avoir un car beaucoup de personne font rachat arme auto au demarrage et genre event speed run et merde t'as achete une awp
ca permettrais de prendre le bon stuff selon l'event
Bonne idée, je vais voir si c'est possible d'avertir le round précédent.
Un event ou tout le monde est a la même arme par exemple
Il existe déjà
i don't mind the number of the events, but the timing is sometimes annoying. maybe have a separate round for the events (start of the match/half/end) that have no effect on the economy or the momentum of the match. 2.some events are useless and needs to be fixed or removed. 3.you can have events every round if it doesn't affect all players, each player gets zero or one event max, thats all they get all match,.. but each round has an event (so 13 events per match) for just one player selected randomly from each team, if you get selected for an event, you don't participate in events for the rest of the match, other teammates get picked.. something like the vip event, but this time you add other stuff. one player from each team that is mini, next round another 2 players are ghosts, next round another two have guns/nades.4. maybe limit the events to only when someone cuts the bomb (fast defuse) depends if it's done successfully, or bomb explodes, the events could be a cool event to the cts or the defuser (like an award)... or something to punish the terrorists who were alive (but not too extreme)
Events needs to come randomly, not eatch rounds, but like the idea to have 1 "special CT" vs "1 special T". Some event is already disabled.
event masto j'aime pas du tout
ca casse le rythme
De nouveaux events seraient les bienvenus
Pour les journées spéciales, il pourrait être pas mal de limiter le nombre d'event à 1 cartes sur 2 ou 2 sur 3... et de garder quelques cartes normales. Parce que parfois c'est un peu lourd de n'avoir que des cartes avec les events Noel ou Halloween
Pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne suis pas très fan des évents, surtout le VIP ayant 55HP 90% du temps je meurt sans avoir vu un ennemis.
Des events avec une charge en plus, ou une seringue en plus mais avec le jeu normal c’est cool. Le reste avec 1500hp round negev et autres c’est poubelle.
Certains events je n'aime pas trop , ( masto par exemple )
faut refaire un tri dans les évents, certains évent sont déséquilibrer ou alors pas fun du tout
Avez vous des commentaires sur le système de régulation de vie ?
Non, il est bien comme il est, si les gens joue le jeu
aide les personnes qui ont du mal
Ça permet d'être tous équitable
je n ai pas atteint les plus bas hp du serveur donc je ne commenterai pas la deçu mais pour moi les personne au dessus de 120 hp on beaucoup trop de vie et certe il le merite surment mais dans tous les cas il ne font pas des bon score et meurs asser souvent font tres peut de kill donc je vois pas ce qui changerai pour eu d etre reduit a 150 pour ceux plus haut ce qui est pour moi 150 encor haut mais je l accepterai par contre etre tuer pas un joueur qui a bcp trop vie est tres frustrant (je ne parle pas que de mon cas des gens qui ont 100hp aussi )
mettre un systeme en place pour que selon les 3 niv ci dessus ai la meme chance de kill car ceux au dessus de 150hp c trop abusé je trouve a mon gout faire un reéquilibrage
Je me situe entre 80 et 90hp donc surement la zone la plus confortable pour jouer contre les low hp et les high hp. Par contre je pense que les joueurs les plus débutant on trop d'hp et que ça ne les aident pas à progresser de pourvoir faire les tanks en traversant les molos en faisant des fulls a l'ak ou de se mettre dans un coin et faire la tourelle. 200 hp ou 150 hp max serais peut être plus adapté. Pour les 55hps dégâts réduit, je ne sais pas car je n'arrive pas a descendre assez bas xD
plusieurs 130-150 rush et crossed les molo et smoke car ils ont beaucoup d'HP ce que je trouve pas fairplay et pas fun car ils entretiennent leur niveau d'HP et nous on meurt tôt dans le round. Quand ils le font à tous les rounds ba on a plus envie de rester
Je pense qu'il devrais être réadapté, les joueurs doivent rester restreint et le sont dans tout les cas, nous parlions des restrictions d'armes les joueurs fort l'ont par défaut avec la réduction de dégât, mais les joueur faibles eux peuvent one shot avec une balle de deagle dans le pieds, je ne pense pas que sa aide à mieux jouer. Je pense que l'antitoxx doit être moins permissif pour les joueur faibles mais rester tel quel pour les joueurs fort
je pense qu'il y'a du travaille a faire avec la communauté de ce coté
idéalement jouer sans antiroxx serait le mieux mais impossible, je pense que juste que les joueur qui atteigne une certaine limite en hp 60-70hp ne peuvent plus remonter au delà
et 150 hp c'est large suffisant, parce que mettre au minimum 2 tête au deagle pour tuer un type c'est chiant, puis ils traversent la maps et les molos comme si de rien était, ils sautent partout ect... ils s'en foutent ils ont beaucoup d'hp, certain le font exprès pour en avoir beaucoup.
Ils ne s'améliore pas a cause de ça, ils prennent de mauvaise habitude qu'ils aiment c'est tout
Limiter les hp des joueurs fort pour que il ne remonte pas au dessus de 70. Ça évite de jouer le ratio
Je suis un joueur non régulier.
Mets stat varie beaucoup du coût des fois je suis pas bon Et je me retrouve avec 80hp
Très bon système, ça permet aux moins fort de jouer avec/contre les plus forts. Les débutants/amateurs seraient vites découragés sans ce système je pense
Pour les joueurs fort (- de 90 HP)
Je pense qu'on est pas tout à fait d'accord sur la définition.
A mon gout, il y a trop de joueurs dans la tranche 70 - 90 qui devraient au moins être à 55.
Mais chaque fois qu'ils atteignent le pallier ils deviennent miraculeusement très mauvais O_o
Aussi, il faudrait que le palier 55 HP Only HS soit le dernier, sans la perte d'armure.
Pour les joueurs à + de 100 HP ; mon avis depuis le début c'est que ça ne leur rend pas service (surtout les dégâts augmentés..). Mais ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils aient plus de 100. Sauf que c'est au delà de 150 qu'on voit les joueurs qui ont vraiment besoin du ""boost"".
Entre 100 et 130, ils pourraient très bien être juste à 100.
Je pense que l'antirox ne rend pas le jeu plus fun et ne permet pas aux débutants de plus profiter ou de mieux progresser
Le plugin n'est pas là forcément pour faire progresser les gens, mais pour faire en sorte que les débutants puissent jouer plus de 5 secondes, et tirer plus d'une balle avant de mourir.
Je penses que la réduction des dégats est vraiment antifun pour les personnes concernées , et avoir moins de 70 hp aussi , je ne suis pourtant pas dans ce cas la vu que je tourne avec 100 hp en général
personnellement je trouve que la restriction des armes pour les joueurs forts est une bonne alternative au système de régulation de vie, mais les 2 systèmes ne sont pas parfaits, il y aura toujours des gens plus forts et des gens moins bons
il n y a pas forcément de meilleur solution, mais ayant souvent plus de 100hp je préfère la limitation des armes, après, un glock et un dgl ne se valent pas donc c est rapidement compliqué à mettre en place
it was okay for me, if i played better then my health was lowered
systeme cool pour mixé les nouveaux et les plus aguérrie , quand pour les bon joueurs cela peu étre un defis d'allez de plus en plus bas dans la reduction de pv et de dmg , cependant sa peux donné un déséquilibre , tombé sur deux ou trois joueurs a + 110hp sa met la rage parfois , mais sa reste compréhensible du point de vue serveurs communeautaire aide debutant
Je trouve le système vraiment bien
pour ma part je partirais sur du 200hp max pour les players novice.
Pour les players moyens ( 80 / 110hp ) les laisser oscillé entre ces pv là mais par contre les joueurs confirmé qui sont descendu sous la barre des 70hp que la max de vie qu'ils puissent retrouver ce soit 70hp. cette règle freinera les joueurs à taper des rounds avec des armes de merde pour retrouver 100HP pour te poutrer deriere.
A mon sens le plugin doit mettre les joueurs sur un pied d'égaliter et eux ne le font pas et ça met en colere les joueurs qui respect cette regle.
perhaps the HP dropoff is sometimes steep. Combined with "les degats" x0.8 it often takes out a bit too much fun of the game. Having less HP is ok, but not being able to kill someone with 100HP with an AWP kinda sucks. The HP one can stay (and perhaps even drop below 55HP), but the "degats" should be removed then and the bad players already have 100+ HP.
Non, c'est bien réglé je trouve
Pas mal quand on débute et j'aurais jamais le niveau pour avoir 80pv
idk if i answered correctly but here's what i think, the hp system should stay, it's a good way to balance the server and make it enjoyable to all people with different skills. but it needs to be fixed. -skilled players should be restricted, but don't encourage bad behaviour by maxing the hp way too much- some people like to camp and later arrive in a clutch to fight someone who was in gun fights the whole round (some started with lowerd hp and had to survive and now they are going to fight a 150 rambo?).. i don't mind people having too much hp, i really like it, it's more challenging and makes me proud to kill multiple maxed players when i have started the round with lower hp, but sometimes its not so good.. i agree it should be fixed, and i know it's hard to fix, but please don't remove it. maybe make it that all players start with the same hp or close to eachother, but give average players more armor points... maybe make it that players with 100+ hp are protected against any other damage than awp/nades/knife, sure you would like that azzod xD
Je pense qu'il faudrait bloquer le maximum de pv (200hp environ) et (si techniquement possible) pouvoir bloquer individuellement les hp max par rapport au minimum atteint ( ex disons hp mini +2 pallier max, du coup un joueur descendu à 55 hp ne pourras pas remonter au dessus de 70)
Je pense qu'un système restriction des armes serait plus intéressant
il est très bien, sauf pour les rageux.
ça reste un serveur d'aide au débutant soit on joue sur les hp's soit les restrictions par catégorie d'arme mais les HP sont la bonne solution je pense qui'il ya un seruil minimal par contre 60 hp ou 50 hp pour les plus fort max
J'ai déjà atteint la barre de 55pv avec only Hs car dégats =0, impossible de jouer, il faut mettre des dégats minimums. Comment voulez vous que les joueurs peu expérimentés évoluent si ils ne sortent pas de leur zone de confort?
1 fois par mois, il faudrait remettre tout le monde à 100 hp.
C'est vraiment un point important ! Il est assez stable... il manque peut être juste une indicateur plus précise de l'endroit où on est : parfois je suis à 130 mais proche de 150... et parfois proche de 120 (rarement). Ce serait bien d'avoir une indication
tres bien
Comme dit précédemment, avoir 55HP contre des joueurs à 200HP est très compliqué à gérer. Une tête ne suffit pas et la plus part du temps les joueurs avec autant d'HP ne sont mauvais au point de viser complètement à côté. Comme deux balles dans le pied suffisent à tuer un joueur à 55HP, 70% des duels sont presque impossibles à gagner.
HP entre 75 min et 150 max me paraîtrait mieux
le systeme n'aide pas les joueur debutant car avec trop de vie ils prennent de mauvaise habitude
limiter à 200 hp max et 55 hp min c'est bien
Avez vous des commentaires sur le système des overwatchs ?
Pas grand chose à dire, ca manque juste d'un groupe eclectique qui est capable d'etre objectif sans se laisser dicter quoi voter par les autres.
je sais pas jamais eu a faire avec eux
Un petit accompagnement/guide pour détecter les cheater
le system du site est bien mais le probleme c est les gens
les membres qui signalent ne participe a pas a la discussion des overwatchs et le staff met un peu de temps a reagir aussi pour donner leur avis sur les overwatch
Pas rapide à utiliser, avec le système pas très simple pour choisir les points de vues ou les rounds, timings, mais je comprends bien que c'est le jeu qui est fait ainsi.
La prise de décision est compliquée surtout quand on n'est pas compétent pour statuer
Oui mais bon c'est toujours les mêmes qui s'en occupent ua final
attendre que azzod l'accepte c'est pas pratique
C'est pourtant le seul moyen d'éviter des signalements abusifs, peut être qu'a l'avenir d'autres personnes pourront, pour le moment on recherche déjà à peauffiner le système
La personne qui signale à obligation de le regarder. Les prises de décision d’un admin, une fois remise en question, remette en question l’ensemble du système d’overwatch.
Il faut voir les overwatchs comme un tribunal, avec des staffs qui sotn les avocats de la défense, ou de l'attaque. Il ne s'est pour l'instant, jamais présenter le cas où 100% des staffs étaient d'accord, et que la sanction à été remise en question.
Il fraudais trouver un moyen pour inciter les joueurs (hors staff) à s'impliquer dans ce système.
On est preneur d'idées
Ça peut paraître bizarre mais j'estime que c'est pas au joueur de faire le boulot des admins.
Exemple je joue je vois un joueur beaucoup trop suspect,
Si un admin et sur le serveur il intervient tout de suite.
Et l'admin justifie Son action.
je suis sur le serveur pour m'amuser pas pour aller Chercher comment signalé un joueur.
Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé ça compliqué
Se souvenir de la Maps du pseudo Du round etc
Même sur le site j'ai pas trouvé où c'était J'ai dû demander à des gens.
Et la seule demande que j'ai fait n'a pas été efficace.
Pourtant j'ai bien vu le joueur AIM à travers un mur...
Donc je me suis dit que ça servait à rien.
quel boulot ? Il faut arrêter de croire que les staffs sont la solution à tout. Eux aussi sont là pour s'amuser. Ce n'est pas un travail, ce n'est pas payer et en plus les joueurs s'en pleingnent. A vous aussi de vous remuer un peu.
Ce système n’étant pas mis en avant, j’ai mis 1 an avant de le découvrir xD
En ce qui concerne son efficacité, je ne me prononce pas, j’estime que des joueurs avancés devraient y participer pour avoir un œil plus « expert » sur un joueur suspicieux (comme par exemple un > move que seul un logiciel peut aider à faire, un amateur/débutant ne s’en rendrait pas forcément compte en le visionnant)
Je vais essayer de le mettre plus en avant, sur le serveur.
Trop peu de monde d’investi. Et la plupart qui signalent n'ont pas l'air d'aller regarder les records.
Je fais confiance aux personnes qui surveillent. Je suis d'accord que cela devrait être prouvé au-delà de tout doute raisonnable, même s'il est hautement probable qu'ils trichent.
Je pense que cela prend beaucoup de temps pour les administrateurs et nous ne devrions pas abuser du service, mais je suis content qu'ils soient heureux de le faire.
pas assez d'admin impliqués pour gérer les overwatchs correctement je pense
j'ai mis neutre à ma répoonse car je pense que ce systeme sera efficace qu'au moment ou l'on trouvera des personnes fiable et constante pour le faire car ça demande beaucoup de temps et d'énergie mine de rien...
Je découvre.
pas efficace
je m'explique: les demande d'overwatch pipi caca ca m'as moi perso soulé j'ai pas que ca a foutre d'en faire un pour un rot ok c degueu apres ya des dono des staff ils ont qu'a deja prevenir la personne (enfin ya pas que sur ca usebug ect...)
j'ai l'impression qu'il y en a ca les fait #### de faire bannir kkun
apres les overwatch pour cheat y'en a eu trop pour rien juste par ce qu'on se fait tuer ca fait rager alors la personne cheat
apres meme avoir eu des rappel pour faire les overwatch personne y retourne
j'appel ca du je m'en bas les couilles du coup arretez de demander ca sera plus simple
sometimes it takes way too long, like recently with #### (although i never reported him, but i'm sure others did) he went for so long accusing everyone daily and even posting on their profiles, yet he only got banned this month. not sure about the anti cheat, anyway it's useless to cheat on a casual community servers. but i think it's doing a good job with catching cheaters. don't know about spammers/toxic people since i don't understand french
You can check on this page : https://portal.csacademie.fr/beta/bans/list this player have 9 bans, given sometimes after reports.
je n'y participe généralement pas à ça
Super overwatchs / pour les signalements il faudrait communiquer un tuto (existe déjà ?)
On a un tuto : https://forum.csacademie.fr/d/84-lire-une-demo-en-dem mais on pourrait peut être le compléter.
overwatch = signalement ? Pour moi, ça fonctionne
jamais utilisé
Pour en avoir fait pas mal c’est bien mais trop peu de gens en fonds car des fois pour rien.
Il ne fait pas en faire pour rien (insulte une fois, nom pas correct, parle de cheat, …) c’est problème la doivent être réglé par des admins en live sur le serveurs sinon on laisse passer.
ah si j'ai deja
difficile de regarder la demo quand signalement pour cheat, c'est bien quand un des admins mets la demo dans le rc
Voulez vous partager des commentaires, que ce soit sur le serveur, la communauté, ou toute autre chose ?
le serv est genial et une super ambiance continuez comme sa !
ya de plus en plus de toxic cheater flood vocale sur le serv et les membres du staff ne sont pas assez co en semaine (apres je suis conscient que toute le monde ou presque mais il faudrait recruter du staff avec des plage de connection qui ne sont pas les memes pour avoir au moins a staff a n importe quelle de la journée
avoir une communauté soudé trop peut de personne (donnor) participe sur le RC ou même ts ,on peut pas forcer les gens mais bon c'est bien dommage qu'il ne ce serve pas de ces outils
j'ai pas grand chose a dire de plus, quand azzod prendra en compte enfin ce qu'on dit depuis plusieurs mois ce sera cool, je suis désolé mais on est plus amène de voir comment le serveur a évolué que lui, il joue presque pas dessus ou pas assez
J'adore ce serveur et sa communauté Je trouverais ça vraiment dommage de le voir mourir.
Il faut le moderniser. Et prendre l'avie de tous les anciens joueurs réguliers qui ne veulent pas le voir mourir non plus.
Un p’tit ban du couteau d’azzod o/
😐
T'es plutôt frites ou potatoes?
Onions ring en vrai
Je pense que c'est un excellent serveur, avec d'excellents principes derrière lui. Je pense qu'ils ne devraient pas changer cela. C'est ce qui rend ce serveur différent de tous les autres serveurs. Nous apprécions TOUS la zone de jeu « toxic-free ». C'est un excellent serveur en termes de joueurs, de tous niveaux, pouvant jouer ensemble et apprendre les uns des autres.
Il ne devrait y avoir aucun jugement sur les autres, chaque joueur joue à son propre niveau et je ne pense pas que quiconque soit en mesure de juger l'évolution d'une autre personne ou de déterminer à quelle vitesse elle devrait évoluer.
Il faut ressouder communauté et administration le serveur était top pour moi il y a deux ans les décisions prises depuis ne me plaise pas
j'aime bien cs academie , mais depuis 1 mois et la création de p1g je trouves qu'il y a moins de fun et d'ambiance sur le serv. Après je ne suis peut etre pas bien placé pour juger vu que je fais des apparition disparition sur le serveur à cause du boulot
i love the server!
Continuez comme sa =)
Je reste tout de même affecté de voir que le serveur ce soit dégradé ainsi. J'espere vraiment qu'on retrouvera un flux de players comme il y a 2ans.
the financial donation part is genius. It's transparant, low-cost etc. Really love that part! makes it clear where the money goes to, and only costs a couple cents since there is a big active userbase. Also the christmas events etc are nice! love it 🙂
partage tout je m'en tape des raleur y'en aura toujours j'en fait parti
"mais les faibles trouvent la merde et les bon propose des solutions"
finir sur une citation j'aime ca
Très bon serveur en général, continuez 🙂
is there any other way to donate? i already texted this to the csacademie steam account, but not sure if you saw it. i cannot use paypal or any other online payment method. can i donate csgo skins and you convert them to the server? if so, consider my winning from the christmas giveaway as my first payment which i didn't accept yet 😃
Sorry, I don't see all messages on csacademie account. Actually paypal (or card bank) is the only solution to donate. Donations is for paid our server, and our web hosting only accept euros ... :p
Je pense vraiment que nous avons une bonne communauté, (toujours quelques agitateur mais ça fait partie du jeux). Mais que quelques petits détails font que certains ne prennent pas vraiment de plaisir et qu'au final ça gangrène un peu tout ça, exemple la fréquence des évents, les cartes pas toujours très opti, le plugin flash beaucoup trop punitif, le.system d'équilibrage de pv, qui pourrais être revu (cf. ma réponses sur ce sujet)
Pour ma par je prend toujours plaisir à venir, même si je suis moins présent en ce moment.
J'espère pouvoir m'entretenir un jour en vocal avec l'administrateur, en général le serveur est bien et les gens sont sympas, mais toujours ce rappel de "jouer la bombe" alors qu'il me reste 40 voire 50s et que je suis solo c'est LOURD. Je joue de la stratégie que je veux du moment que j'arrive à planter ou defuse.
Tu m'a déjà vu en jeu pourtant 😉
Merci pour tout le boulot !!!!!!
le fait de jeter la bombe, met en surbrillance le joueur ! certains s en servent pour brouiller les pistes, alors qu a la base ...c'est une punition ! on remplace la surbrillance par un kill ...et peut être que ca jouera la bombe
je pense qu'un kill est un peu brute, à voir
Le système de flash aliée n'est également pas très au point, depuis qu'il a été mis en place, soit je n'achète plus de flash soit je les garde pour les clutchs..
Je suis un utilisateur occasionnel du serveur, mais j'aime beaucoup jouer dessus.
Pas très présent en ce moment car en train de rénover un maison mais je serai bientôt de retour (1 mois j’espère) pour venir m’amuser avec vous sur le serveur. ;-)
bisous a toi cher lecteur 🙂
Mais toi aussi j'espère que tu lira
Je pense que l'ambiance qui c'est dégradé sur le serveur est dû a plusieurs choses mais la plus importante doit surement être la team p1-g.
Les remarques à chaque round sur le gameplay des joueurs est désobligeant et agaçant.
Si vous avez des remarques à faire (la team p1-g) vous avez créer un discord, parler dessus et éviter de rabaisser les joueurs sur le serveur
avoir un ordre d'idée des préférences des maps des joueurs et