Mdr jt'ai juste remis à ta place apres mon petit un silver qui commence par me prendre de haut alors qu'il a pas fini le tuto du jeu je peux plus tu fais que de te faire passer pour une victime depuis le début du post c'est affligeant de bêtises.
La prochaine fois essaie au moins d'avoir plus de 2 de qi avant de commencer à faire le malin sur steam et aussi de faire le frustré sur un jeu car on t'a bloqué ta ligne sans le vouloir alors tu décides de pourrir le jeu d'un mec 🙂 C'est pas que j'accepte pas mon petit mais venant d'un bot ça m'en touche une je te l'ai dis je t'écartèle en league faceit csgo j'ai aucun besoin de faire le mec avec toi sur steam je me suis juste mis à ton niveau de conneries comme t'es incapable d'avoir un début de phrase sur steam sans te prendre pour un dieu admin la prochaine fois sors pas des t'as pas le niveau surtout quand on te trash pas tu sera plus crédible la prochaine fois t'as aucune crédibilité en tant qu'être humain tu passes ton temps à mentir, minimiser, mettre la faute sur les autres , ai au moins les couilles d'assumer tes erreurs fais comme moi tu passeras moins pour un fragile qui veut sauver sa réputation d'admin 🙂 yep a+ hâte de te croiser en matchmaking ou en league pour voir ce que tu vaut en joueur car en tant qu'homme mon dieu on est loin du compte et au passage je suis aide soignant évite de mépriser quelqu'un quand il t'a roulé dessus la map d'avant, et que la map d'apres tu fais ton caca nerveux pour un blocage alors que tu aurais très bien pu le dire , ou changer de ligne tu préfères emmerder les autres soit on a compris que tu essayais de te faire passer pour le gentil mais moi j'assume ce que j'ai fais toi tu te fais passer pour un gentil alors que tu trashltalk quand on t'add steam pour te parler du ban comme quoi on peut pas tous être mature et intelligent