Azzod Alternativement, tu peux aveugler un joueur quelques secondes avec SM.
Personnellement, je suis pas pour un plugin comme l'actuel. Il existe des plugins pour permettre aux flashs de ne pas affecter les coéquipiers. Si le team flash est vraiment tant un problème sur le serveur, s'en débarasser sans punir un débutant qui apprend à envoyer du stuff, ou un bon joueur qui envoie une flash correcte alors qu'un débutant fonce dessus, ça me paraît être une solution plus "fun/douce" que se prendre un slap et des dégats.
J'envoie pas mal de flashs, normalement. Et j'évite de le faire quand je vois que ça risque de mettre un équipier en danger. Mais trop souvent, j'envoie une flash pour avancer sur une position, mes équipiers derrière devraient bien voir et entendre la flash partir, mais continuent à courir et se la prennent. Je pourrais dire "attention je flash" mais du coup la flash sert plus à grand chose si l'adversaire s'y prépare aussi. A mon avis, punir automatiquement le lanceur sans prendre en compte le contexte, ça s'apparente beaucoup à décourager les joueurs à flasher, tout court, alors que les flashs sont importantes dans CS, au même titre qu'une smoke par exemple.
Et puis, le plugin qui te slap (dégats + ralentissement + viseur qui bouge + bruit qui donne ta position) alors que ta flash a flashé un équipier à l'autre bout de la map pendant 0.05s (limite il remarque pas), c'est dur.