Tout d'abord je tiens à m'excuser au près de Shadow car j'ai un peu forcé sur le RocketChat pour faire comprendre ma vision des choses.
Pour commencer, nous étions 2-5 sur le serveur dans la matinée du 04/02/2020. Nous jouions et nous amusions ensemble (reddick, gemini, gauking56 et Keops). On s'amusait, on rigolait en somme nous passions un bon moment. Sur la troisième map joué, j'affectue un premier tk sur Gemini qui le prends bien et rigole tout en me punissant gentiment d'un "Lachez votre arme", les maps s'enchaîne et se passe bien on rigole. Certes sur l'une des maps je demande de rtv mais sur 4 personnes on est 3 a le demandé donc bon... Nous arrivons sur la dernière et je dis "c'est la last pour moi puis je déco" sur le dernier round en rigolant toujours avec mon compère Gauking56 que j'avais à de nombreuses reprises tazer lors des maps précédentes ( en étant dans des camps opposés), sur ce last round je décide toujours pour rigoler de lui refaire le coup une dernière fois mais nous étions dans la même équipe alors je l'ai tk. Suite à cela je vais sur le rocket chat et Shadow la personne m'ayant ban m'expliquer les raisons.
tu cumules tout, incitation au rtv, langage, comportement, rabaissement, tk volontaire....
sachant qu'à peine tu reviens, on me rapportes déjà que tu cherchais les usebugs...
fin bref, dans 6mois, t'auras peut etre compris les règles
Dans ces raisons j'admets et reconnait tk, incitation à rtv. Mais pour rabaissement, comportement et langage je ne vois pas. Rabaissement je jouais au tazer face à un débutant pour qu'il puisse quand même s'amuser,comportement a part les tk je ne vois rien, langage je n'ai dit aucunes insultes ou autres (du moins il me semble si ce n'est pas le cas bah je suis désolé je ne me suis pas rendu compte de mes propos.)
Pour conclure, je suis désolé de mes actes(tk) mais pour moi c'était juste une façon se s'amuser entre nous on rigolait bien et l'on passait un bon moment a 3-4, je comprends qu'il faut suivre les règles mais les circonstances sont importantes selon moi, nous étions entrain de nous amusez sans influencez l'expérience de jeu des autres joueurs comme petit m.
PS: Je sais que de lourd antécédents mais j'ai appris de mes erreurs exemple les usebugs certes je les trouvent encore aujourd'hui mais je ne les exploitent plus et je fais de la prévention aux autres joueurs à propos de cela. J'assume et je comprends tous mes précédents bans et j'en porte la responsabilité unique.
**Cordialement Pandow.