• [supprimé]

Bonjour à tous les admins , je suis Aronnax je suis ban depuis un bon moment déjà , sa fait des mois et des mois que j'essaye de venir sur votre serveur mais je suis ban donc je ne peux pas 🙂
C'était pour savoir si je pouvais être déban car j'ai envie d'aller sur votre serveur car il est cool des personnes gentils(lles) et j'ai l'envie de m'amuser je suis ban à cause de mon frére pour compte dubliqué mais mon frére n'est plus chez moi maintenant donc je suis le seul à jouer sur l'ordinateur.
Pourriez-vous me déban je vous en supplit !
Merci d'avance 🙂
Cordialement Alexis ''Aronnax'' L

Salut,

Désolé pour le délais d'attente, et le premier message non répondu. C'est passé un peu à la trappe.

Du coup, j'ai regardé, et à priori, les ips ont l'air maintenant différentes.
A savoir que nous allons quand même te garder à l'oeil.
Ton compte sera déban dans la journée.

Bon jeu à toi

Je t'invite à tester si tu peux te connecter. (c'est pas impossible que tu te reprenne un duplicate, auquel cas je regarderai pourquoi ^^)

18 jours plus tard
    • [supprimé]

• Modifié

Azzod Je viens de me faire ban , à l'instant , donc je ne sais pas régle sa au plus vite stp bg (Duplicata de : about my one tap)

Répondeur : Vous aurez une réponse d'ici 10 à 15 jours.

En tout, avec les duplicates, je vois un total de 8 bans (sans doute le petit frere hein) , j'ai même pas envie que tu puisses te connecter... Enfin, tu pues le ban gratuit.

• [supprimé]

• Modifié

Alors pour t'expliquer , je me suis pas co depuis que Azzod m'a deban et mon frére n'a rien fait , je viens de me co aujourd'hui et c'est marquer duplicate alors que je me connecte avec mon compte principale je peux dire que je me fais bannir pour rien ?

Non, tu peux juste dire qu'il y a trois comptes venant de votre IP qui ont été ban plein de fois. Qu'Azzod a du en débloquer un, mais l'autre 🙂

Sinon déban les trois et je viens que sur celui là

Tu sais par contre que tu n'auras qu'une seule chance ? Au moindre problème, que ce soit de comportement ou de langage (ou autre), tu prendras tarif ? Sans aucune chance de deban, même si c'est ton frere ou ton petit cousin . Donc fais en sorte qu'aucune personne ne jouant sur ton adresse IP ne pose probleme...

• [supprimé]

Je te le jure sur la vie de ma mére qui a le coronavirus , que personne va sur le serveur je te promets y'a que Aronnax donc mon compte principale qui viendra
    Merci bro