Bon Exxtra, je vais t'expliquer deux, trois choses mon grand.
Ton argument que tu dis dès que quelqu'un se plaint de son ban: "tu te comportes autrement dès qu'il n'y a pas d'admin".
Il ne tient par la route. La plupart des joueurs réfléchissent, on sait très bien qu'un samedi soir surtout quand le serveur est full, qu'il y a des admin de connecté. De plus même si les admin ne sont pas là, si quelqu'un vient se plaindre d'avoir été insulté ou autre, vous (les admin) pouvez regarder ce qui s’est passé.
Donc non je ne suis pas un hypocrite, peu importe qui est sur le serveur je me comporte pareil.
Mais ça je te l'ai déjà dit.
Ensuite, je ne rabaisse absolument personne, je dis des faits, pas de ma faute si tu n'es pas foutu de réfléchir deux minutes. Tu as vu que Loskato t'avais TK, donc direct tu ne réfléchis pas et tu décides de te venger. Ce n’est pas comme ça qu'il faut réfléchir, cherche à comprendre les faits.
(pas sûr que ton comportement aurait été le même si le TK venait d'un de tes amis et non de moi)
Les faits je vais les expliquer car ta version est un peu faussée par la flash qui t'as aveuglé.
Oui TU as été flash, moi ça va je voyais bien, tellement que ma vision était nette, je vois un CT qui se cache, donc je prends ma molo pour la lancer et là, un ennemi me tue, donc ayant ma molo à la main, elle tombe au sol.
Malheureusement, tu es mort dedans, ça arrive. Mais je m'excuse et je te dis que c'était involontaire.
MAIS comme tu es une personne arriéré, tu as vu mon pseudo et tu n’as pas réfléchi. Ce que je t'ai gentiment fait remarquer dans le chat, sans t'insulté. je t'ai dit que tu n'as pas réfléchit.
D'où ma plainte qui est d'annuler ce ban. Car sincèrement, c'est un ban qui est dû à la haine que tu ressens pour moi.
Mon comportement n'est pas à changer, quand je TK des mates et que je mérite la mort, j'accepte et je ne dis rien. Ce pendant quand il y a des joueurs comme toi, fermé d'esprit, qui ne cherche pas à comprendre, et que dès qu'il meurt, tue, et bien oui je fais comprendre à cette personne que ce n'est pas la bonne solution.
Si tu penses que me ban va te donner raison, ou même changer mon comportement, malheureusement non.
C'est ton comportement qui doit changer, tu es admin, tu as des responsabilités. Ton jugement quand tu ban quelqu'un ne doit pas être affecté par tes sentiments et/ou tes émotions.
Honnêtement j'aurais bien aimé discuter avec toi (oralement) pour qu'on s'explique sur mon potentiel "comportement" à changer, car une discussion (calme, et respectueuse) vaut mieux qu'un ban.
BREF, je ne me fais pas d'illusion, le ban est injustifié mais comme tu es admin je sais très bien qu'il ne sera pas retiré.
Loskato, un être qui aime discuter