Hello,
Pour vous donner un peu de nouvelles concernant le nouveau type de serveur, ça me parait compliqué (pour le moment) de gérer un serveur MM FFA. Je pense qu'on partira, dans un premier temps sur autre chose de plus simple à gérer, déjà pour voir si techniquement, on gère ça bien. Quitte à rechanger dans le futur.
Un serveur qui change de mode (peu importe le temps), pareil pour le moment, je ne suis pas pour : on va déjà partir sur un seul mode, pour que ce soit simple (quitte à évoluer plus tard).
Aujourd'hui le portail n'est toujours pas prêt pour gérer plusieurs serveurs. Ca prend plus de temps que ce que j'avais pensé pour le rendre compatible multi-serveurs. Grosso modo, les grandes étapes sont :
- Gestion du mapcycle multi serveur -> terminé
- Gestion des bans multi serveur -> à faire
- Capacité à contrôller plusieurs serveurs (reboot, panel de joueurs, ...) -> en cours
- Capacité à avoir des cartes officielles dans le mapcycle -> en cours / à tester
- Permissions multi -serveurs -> à faire
- Gestion des enregistrements multi serveur -> à faire
- Gestion des évènements multi erveur -> à tester
Voilà, tout ça pour dire que c'est en cours, mais qu'on est pas encore prêt à le faire. Je referai un point sur l'avancement d'ici fin de l'année ou après les fêtes.