C'est ta rage que je "taunt". Je me souviens d'un message écris par un pauvre type, qui me rappelle à quel point tu devrais apprendre à te taire, et prendre une heure de repos avant de demander un record.
J'vais me permettre un 1er petit message. Ici, même si c'est le banc des accusés, on veut défendre, pas faire de l'incrimination sans but. Les "Il cheat, c'est obvious" j'y crois pas. Il faut en débattre, une seule personne n'en prendra pas la décision. Nous analyserons des vidéos, secondes par secondes, et notre but sera de prouver (tant qu'il est possible) que le joueur n'est pas un cheateur et non l'inverse. Chercher le moindre détail, un son, la vue d'un coéquipier, une info écrite ou orale.. et bien d'autres détails qu'on ne remarque pas sur le coup.. Un surplus de rage et une demande de vidéo trop fréquente pourrait à l'inverse vous faire perdre toute crédibilité, et vous pourriez vous retrouver sanctionnable.
Toi, le seul truc que tu veux, c'est que Poloow se fasse ban. Pour quelle raison, j'en sais rien. Ce qui est sur, c'est que les trois 1eres fois, c'est mignon, attendrissant, la 4ème fois, c'est limite dérangeant... Et après ça, c'est moi qui me met à rager quand ça vire au harcèlement... Et là, tu devient sanctionnable pour moi.
Donc tu aurais du t'estimer heureux que je ne fasse que te "taunt".