Bonjour, cela fait maintenant + d'un an que je suis ban du serveur CSAK.
Les raisons de mon bans sont : Cheat (wh et aimhack si je ne dis pas de bêtise) (STEAM_1:0:633080191)
Pour faire simple :
-Je ne triche pas
-J'ai 500 matchs en mm depuis mon ban de csak, j'ai aussi FaceIt, Esportall
-J'ai +450 caisses ouvertes sur des sites de case opening (liens sur mon profil Steam) + 30 sur CSGO (https://steamcommunity.com/id/IllIllIllIIllI)
-J'ai 1500€ de skins actifs (donc sans compter les items en vente sur des sites tierces etc...)
-Je fais pas mal de match Popflash que se soit des matchs amicaux ou même des tournois
-J'ai +80 000 abonnées sur mes différentes maps du workshop.
-Mon gameplay est moins violent qu'avant, depuis plusieurs mois je joue pratiquement uniquement en équipe et non en soloQ (donc je suis + dans les strats que les kills) (Je rappelle que j'ai étais ban pour pas mal de wallbang "suspect" encore une fois faites le ratio, sachant que j'étais dans une période full soloQ avec un gros k/d (j'étais la pour le kill avant tout) et que je venais d'arrêter r6s (J'étais diamant et c'est un jeu ou je fais énormément de wallbangs à travers des murs ce qui peut expliquer mon gameplay) Je tiens à dire que si je suis déban je vais éviter les wallbangs à moins que j'ai votre autorisation, encore une fois j'adore analysé les maps du workshop en freecam (elles sont remplies de wallbangs).
Bref je demande un déban, je crois que j'ai une centaines de tentative de connexion sur vos serveur au cas ou il y avait un ptit bug avec les bans x) (en plusieurs mois) (j'ai pas réessayer depuis 17/09 pour pas vous embêter (sachant que je passer juste dire bonjour, rien de méchant).
La bise, joyeux Noël et Bonne Année (en avance dsl x) ) et dans tout les cas bonne continuation à l'équipe et aux joueurs. <3