Je parle du baisse d'activité par rapport au choix des membres de votre staff, plusieurs personnes qui était des joueurs très actifs de vos serveur le disent, et la liste est grande. Après je vais le redire, JE N'AI JAMAIS TRICHE sur vos serveur. Vous pouvez recheck les demos, venant de personnes qui joue depuis longtemps c'est quand même honteux de ne pas réellement savoir si quelqu'un triche ou pas, je suis extrêmement actif sur beaucoup de serveur de la commu française, vous êtes les seuls à m'avoir ban pour triche, et je parle des skins cs et de faceit pour la simple est bonne raison que je ne vais pas mettre de l'argent tout en trichant, actuellement je fais du buy and ressel, du trading, j'ai plusieurs milliers d'€ d'investi sur cs, je vais pas tout mettre en l'air parce que je "triche" et pour faceit, c'est juste pour vous prouvez que je suis capable de jouer contre des gens pas si nul (et d'arriver en final de tournois sur cette même plateforme) et avec un anti-cheat + puissant que celui de Valve (et j'entend bien que il y a des cheaters même sur faceit, mais pour info j'utilise aussi Esportall (un autre anticheat) et d'autre plateforme avec easy-ac notamment). Encore une fois des personnes même très actifs (avant sur vos serveur) qui se plaignent de vos décisions il y en a beaucoup, et c'est dommage que vous avez reset le rocket chat parce qu'il y a même des personnes qui se plaignent dessus et pourtant des personnes très actifs, de toute façon j'ai déjà donné des passages dans une autre demande de déban si je ne dis pas de bêtise mais si vous voulez je peux demander à d'autre anciens du serveur, ayant déjà parlé avec eux, c'est souvent la même chose qui revient en parlant de vos serveurs.