Vous êtes quelques uns à avoir posé des questions sur le questionnaire :
"Quand un deuxième serveur ? 🙂"
Pour le moment, c'est plus une priorité. On manque vraiment de temps pour s'occupé correctement déjà du premier serveur, on ne peut malheureusement pas en gérer un 2ème :/
"Ajouter quelques maps officielles et ce serait parfait 😃"
On en ajoute, quand elles ne sont plus officielles 😉
"Ajouter à nouveau le système de ranking, où ajouter un système de badge pour montrer le niveau d'un joueur (sous forme de clans, plug in badge compétitif etc..)"
On a prévu de refaire un plugin où on retrouverait le nombre de kills par arme, et éventuellement des statistiques. Mais on ne veut pas refaire un "rank" axé sur le skill.
Là encore, c'est pas "la" priorité du moment, mais c'est bien prévu.
"voir des demos"
J'ai pas compris, j'veux bien que tu m'en dise plus ?
"en 10v10 avoir moins de map sans hud"
On a un groupe de personnes s'occupant des radars sur les cartes où il en manque. Certaines cartes aussi ne sont pas répertoriée comment ayant un radar manquant, il ne faut pas hésitez à rejoindre le groupe sur rocketchat, et signaler les cartes sans radar.
"l'antirox désactivé lorsqu'on est moins de 6 au lieu de 5"
On peut faire ça.
"diminuer les dégâts des flash alliés de 50%/75%."
Les dégâts on déjà été largement diminués. Aujourd'hui, c'est quelques chose de gênant, sans pour autant mortel (sauf si on flash toute l'équipe).
Les dégâts ne seront pas diminués. Par contre, on cherche une autre solutions que les dégâts (pour remplacer complètement les dégâts). Comment une flash miroir par exemple. Mais pour l'instant ce n'est pas encore fonctionnel.
"maximum health / degats rework could still be useful. Luckily there are not too many players with more than 200HP at the moment."
Nothing to answer 🤷
"Le site n’est pas assez clair, on peut avoir des difficultés à trouver ce qu’on cherche. Déjà dit mais, il faudrait un seul et unique site qui représente le serveur avec des sections plus claires, voire transformer les sous-sections en section a part entière (par ex: la section « bans » comporte les sous-sections « liste », « signalement », il serait plus clair de faire directement une section « liste des bans », et une autre « signaler un joueur » (à voir si c’est simple techniquement bien sûr))."
Pour les "multi sites", c'est aussi une question à laquelle j'ai répondu : je suis bien conscient que c'est pas évident d'avoir plusieurs site, mais c'est pour le coup, une priorité d'enlever complètement le "vieux portail". Pour preuve, toute la partie "donation" à été intégralement recodée sur le nouveau portail fin mars. C'est un long travail, mais j'espère que d'ici la fin de l'année on se retrouve avec un site en moins. Pour le reste (site vitrine et rocketchat), il n'est pas encore prévu de les refaire complètement.
Pour les signalement, on peut l'enlever de la sous partie "bans", mais on est bien obligé de conserver les sous-menus, car on aurait beaucoup trop de choses en premier plan sinon. Sur le menu bans, nous avons la "liste", "les statitiques" (utiles pour connaitre les VPN à bloquer quand il y en a des nouveaux), et les "ajouts" (pour ceux qui ont les droits).
"Sur les maps mg_, je pense qu’il faudrait supprimer les jeux où il faut bhop, beaucoup de gens ne savent pas bhop (comme moi), et donc ce n’est pas très amusant puisqu’on ne joue pas vraiment (impossible de gagner). Beaucoup de joueurs boycott les mg, d’autres restent volontairement afk"
Nous n'avons pas la possibilité de gérer les minis jeu d'une carte MG. C'est soit on prend la carte, soit on la prend pas. Par contre, le bhop est automatique sur (quasiment) toutes les MG. il suffit de maintenir ta touche pour sauter.
"Pour les mg_ encore, est-il possible de faire automatiquement tous les jeux ? Car lors de la sélection du jeu, s’il faut bhop pour arriver 1er (pour choisir son jeu), ce sera toujours les mêmes personnes (qui maîtrisent le bhop) qui vont choisir, et parfois les mêmes jeux reviennent sans arrêt"
Même réponse
"Beaucoup de lags ces dernières semaines avec parfois une dizaine de joueurs sur le serveur seulement"
On m'a prévenu qu'il y avait effectivement des lags. Mais n'étant pas beaucoup présent je n'ai pas beaucoup d'informations. Le serveur fonctionne normalement (sans surcharge). Je testes actuellement des choses pour trouver l'origine des lags, mais pour le moment, je ne sais pas si ça vient du serveur, du réseau, d'un joueur, ...