Bonjour, avant tout je voudrais m'excuser car je me suis connecté au serveur antiroxx avec un cheat le 30/04/22 vers 14h30.
Avant que je rejoigne votre serveur j'était avec une amie et on s'amusait a faire les cons en solo avec un cheat et vu qu'elle ne joue jamais a csgo elle l'utiliser pour avoir un avantage sur moi.
Je les aussi activer mais j'avais que le bunny up d'activer et comme un idiot je me suis connecté a votre serveur juste après quelque minute l'anticheat ma banni !
Voila mes explications.
Pour ma défense ca doit faire 2, 3 mois que je joue pratiquement tous les jours sur le serveur donc je suppose que si je trichais avant j'aurais été déjà banni. Les joueurs du serveur mon vue jouer et rejouer et si j'avais un aimbot tout le monde l'aurais vue et aurais demander un ban !

Cordialement MousseLaFraise

Hello,
Après concertation avec les autres staffs, on va te donner une 2ème chance.
Il va de soit que c'est l'unique chance que tu aura, à toi donc d'en prendre soin.

A bientôt en jeu

Merci beaucoup pour la chance que vous me donné !!!

4 mois plus tard

Sacré joueur de violon !

Un tricheur restera toujours un tricheur, c'est insane sur ce serveur de donner sa chance à des gamers qui gangrènent les jeux multijoueurs avec leurs hack.

Le mec vient te faire un mea culpa en pleurant que c'est sa grand mère qui a installé un cheat et hop ça passe.

C'est bien dommage pour la communautée du serveur, que vous laissez passer se genre de gugusse.

LeGitan

t'as regardé la date du post gitan?

un mois plus tard

Il y a vraiment des personnes qui trichent et qui se font unban alors que certains totalement legit se font ban pour triche...