https://steamcommunity.com/id/IllIllIllIIllI/
Bonjour, il y a maintenant à peine plus de 3 mois j'ai étais banni pour Cheats (D'après ma relecture, Wallhack et Aimbot). Je suis totalement conscient que ma défense était très "hasardeuse" etc... j'en suis d'ailleurs navré étant donné que je voulais juste continuer de jouer sur un serveur ou je passe pas mal de temps et surtout ou j'apprécie passer du temps. J'ai tout à l'heure joué avec mon compte fun (https://steamcommunity.com/id/RandomPlayerPlayingRandom/) (Pour le mm cs:go) sur le serveur, et d'ailleurs je suis vraiment choqué de la rapidité de réactions de l'équipe, même si j'ai profité d'uniquement 3-4 rounds, j'ai passé un très bon moment. Maintenant venons au fait qui me sont reproché; Tout d'abord mon gameplay n'a pas changé donc je suis toujours sur csgo pour m'amuser avant tout et j'ai donc toujours un gameplay de "singe" (je saute de partout, cherche à wallbang dès que je peux etc...) MAIS en aucun cas je CHEAT ! J'ai déjà essayer de me défendre sur le fait des wallbangs qui peuvent amener à des timings très suspect, et c'est normal, cependant si on compte tout les wallbangs effectué, ce qui sont suspect et ce qui peuvent être logique (en tout cas de mon point de vue) le ratio de tir suspect et extrêmement rare. Cependant je vais arrêté de me défendre par rapport à mon gameplay et parler du reste; sur FaceIt je n'ai pas refait de partie parce que je trouve que mon niveau stagne trop et parfois parce que j'ai tout simplement peur de lancer pour perdre et je vois de + en + que l'anticheat FaceIt est nul et je peux donc pas me servir de FaceIt pour prouver mon innocence, cependant quand j'en aurai la force, je me lancerai dans du Esportal, je commence en + de ça Elite 1 (qui est pas mal du tout) grâce à mes stats FaceIt (Stats Faceit actuel en 9 matchs : Level 5, 89% winrate, 1.67k/d et 43% de Headshot et finaliste de la Probationary Series (16 équipes inscrites) en soloQ). Il y a de forte chance que dans environ 1 mois je me lance dans le stream, et donc je viendrai avec plaisir sur le serveur et si il faut montrer quelques choses en plein live, pas de problème (je lancerai à chaque fois un anticheat (soit celui de Esportal ou celui de FaceIt). J'ai aussi un compte HellCase (rien à voir avec mon gameplay)(mon numéro de profile est dans la description de mon profile Steam(avec des top drop à +100€)). Mon profile skinbaron est aussi disponible (je vends des skins dessus : https://skinbaron.de/en/offers/show?offerUuid=a8517215-d057-455a-9c7c-33948fa8ece4&productName=AWP-BOOM&skinName=BOOM&typeName=Rifle). Je mets les liens parce que sa reste des "preuves" matérielle (qui ne prouvent pas grand chose en réalité). J'ai aussi un Workshop, (https://steamcommunity.com/id/IllIllIllIIllI/myworkshopfiles/) avec une map aim (aim_devvite) qui en 12 jours à fais +23000 téléchargements et qui est top 8 de la semaine ainsi que top 130 des 3 derniers mois. J'ai aussi une autre map en phase de test (pas encore texturé) de_strile. Dans le mois à venir (et même actuellement), j'essaye de me faire un peu d'argent grâce aux skins csgo étant dans une période un peu compliqué. J'ai écris tout ce blabla sans me relire, directement venant de moi, beaucoup de blabla ne sert à rien et j'en suis totalement conscient, je demande donc s'il vous plaît un déban, ou un déban temporaire (une sorte de période de surveillance). Je tiens à rajouter que mon k/d sur cs académie n'est jamais très élevé (souvent autour de 1 quand j'ai 60-55 hp avec hs réduit) sauf quand mes hp remonte un poil vers les 60-65 ce qui veut dire que le système anti-roxx marche vraiment bien et d'ailleurs je suis contre un changement de celui-ci par un système de "niveau", j'ai pas totalement l'histoire mais j'ai vite fais lu les sondages etc.. auquel je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer. Je vous demande juste de pouvoir jouer tout en vous prouvant que je ne triche pas, avec un stream ouvert, un anticheat ouvert etc... par exemple (je peux screen si vous me trouvez suspect mon bureau avec cs d'ouvert, l'heure et la fenêtre de l'anticheat (et même discord avec un message pour prouver que je n'ai pas changé l'heure de mon ordinateur). Bon je vais arrêter d'écrire parce que 10 min de lecture (qui en + se résume en une demande de unban) c'est un peu chiant hehe. La bise à l'équipe !