Hello,
Au vu des derniers échanges et des discussions que nous avons pu avoir, et ce indépendamment du sondage (où les résultats seront donnés dans le courant du weekend), j'ai pu constater que l'administration de celui-ci partait en vrille liée notamment à des désaccords dans l'équipe d'administration.
J'ai pu y réfléchir assez longuement, et même si cette dernière semaine précipite un peu les choses, ça fait quelque temps que j'avais remarqué des tensions, qui peuvent aller se ressentir aussi sur le serveur.
C'est pour ça que dès ce soir, l'équipe d'administration sera entièrement dissoute afin d'en remonter une nouvelle, avec des personnes qui seront en phase avec l'essence même du serveur : une ambiance conviviale.
Je suis bien conscient que cette décision entraînera des déceptions, et se fera certainement elle aussi ressentir sur la fréquentation à court terme du serveur, mais je pense sincèrement qu'à long terme ça sera bénéfique.
En attendant qu'une nouvelle équipe soit fondée, l'administration s'effectuera via des signalements.
En vous souhaitant bon jeu et en espérant que cette situation ne sera que temporaire.