Ok, c'est noté par rapport au vac ban, encore une fois de mon côté je n'ai rien fais qui pourrait (je pense) me faire prendre un vac, si je me suis fais ban c'est que VAC à sans doute détecté quelques choses comme un logiciel, bref, j'ai aucun intérêt à triché sur le compte ui c mwa, que se soit par rapport au skin (ou même Lootbear), je tiens à préciser que je n'ai pas relancer csgo sur l'ancien pc après le ban, j'ai rejoué uniquement sur mon nouveau pc. Ensuite au niveau du "aimlock / wh" c'est impossible, je ne triche pas, je wallbang h24, par contre je suis totalement d'accord pour dire que sur certaines demo (surtout 2 moments sur 2 maps différentes) que le timing est parfait (sur le mouvement de la souris à travers le mur (même si il y a soit un légers retard, soit un sorte de pre aim ou pre fire), encore une fois je me répète, je fais ça sur énormément de map du workshop (regardé le nombre d'heure cumulé et de maps depuis que je suis sur le serveur avec ui c mwa et ce compte) statistiquement, le % d'action "suspecte" est donc faible et même le nombre de kill en wallbang doit être normal étant donné que je wallbang beaucoup (surtout sur certaines map). J'ai peut-être réussi à faire penser à tout le monde que je trichais, mais c'est en aucun cas le cas ! Depuis ce bannissement serveur, je stream quand je joue à csgo, et je joue avec l'ac de FaceIt ON h24, j'ai même fais une series lvl 4-7 sur faceit (qui est de mon niveau), j'ai finis finaliste avec pour chaque partie un k/d positif, (en 4 matchs), et je peux vous sortir les demo je pense, j'ai exactement le même gameplay, je ne pense pas avoir un bon aim, mais en ce qui concerne les maps, j'apprend très vite, regardé mon premiers report sur ce compte, je prefire des lignes bien précise (je regarde juste en freecam quand je meurs) et je wallbang h24 et prefire aussi beaucoup, mais encore une fois il suffit de regarder une demo totalement random pour s'en apercevoir. De toute façon j'en ai marre, personne ne veut me croire, je propose des preuves en stream de mon gameplay, ou même si je suis débanni par exemple 24h, je reste connecté les 24h en stream (https://twitch.tv/volgarfr), avec le faceit anti cheat on, même easy anti cheat si vous le souhaitez, je stream mon écran et pas juste le jeux, comme ça vous pouvez me demandez de switch sur le faceit anticheat pour en avoir la preuve qu'il est activé, dans tout les cas je suis bannis pour quelques choses dont je ne suis pas coupable (je comprend que beaucoup d'éléments sont contre moi), encore une fois, si un jour je suis débanni, je vais tout faire pour le rester (même si je pense que c'est mort...), en attendant je vais stream comme je l'ai dis, si vous voulez juste passer pour poser une question (ou pour vérifier quelques choses), j'y répondrai avec plaisir et sans hésitation et je check avec vous si il faut des trucs sur mon ordi sans aucun problème. Encore une fois je suis très déçu mais un serveur entier pense que je triche, c'est donc compliquer pour moi de prouver le contraire.