Styper Bonjours Azzod, je ne comprend pas ton ban ? tu me mes : (J'espère de tout coeur que ton serveur fonctionne, mais faire de la pub chez nous, c'est pas très beau. A la prochaine !) Alors je vient tout juste de me connecté au serveur j'ai juste joué 1 round. j'ai rien dans mon pseudo et je n'est rien écrit ni même parlé de quelle pub tu parle s'il te plait ? je ne fait pas de pub pour quoi que se soit, je ne comprend pas ?.
Azzod Hello, tu t'es pris un duplicata d'un ban de Boby. Tu sais si tu partage la même connexion que lui ?
Styper Azzod non je ne pense pas comme je ne le connais pas après je joue en 4g+ en ce moment comme depuis le 22 oct je n'est plus internet
Azzod J'ai regardé, et en effet, c'est une vieille IP de l'un de vous deux, qui a été réutilisé par l'autre depuis peu. J'ai supprimé le ban, tu devrais pouvoir te reco. Il es tpeut etre necessaire de relancer le jeu par contre
Styper d'accord merci beaucoup pour tes réponses, de ta rapidité pour répondre et résoudre le problème