Petite discussion sur les évents avec les spectres :
Je sais que les spectres n’ont pas été appréciés par tous, pourtant une initiative bien sympa.
Pour améliorer les spectres, il serait bien de mettre un nombre de chargeur dans les taz (3-4), pour éviter d’être tué par les spectres.
Ensuite les évents qui sont là occasionnellement lors d’une fête du calendrier sont une bonne idée.
Je propose donc les idées que j'ai eues:
Pour pâques : Event Bunny
Bhop en boucle en restant appuyer sur la touche « sauter ».
Pendant la semaine du 21 juillet : Event Gravity
La gravité est un peu diminuée pour sauter plus haut, en référence bien évidemment au 1er homme sur la lune le 21 juillet 1969.
Pour Halloween : Event Vampire (ou Drain)
Quand on tire, on récupère un % de point de vie en fonction des dégâts qu’on inflige au adversaire.
(comme ca, les points de vie récupérés tiennent compte des réductions de dégâts des joueurs ce qui est équilibré)
Pendant la semaine du 17 Mars : Event Lucky (Bien évidemment en référence à la Saint Patrick)
Toutes les 15/20s, dans le chat il y a un évènement qui est tiré au sort dans une liste.
Par exemple : vitesse augmentée des joueurs pendant 5s, lent pendant 5s, touche inversé (Avancer, reculer, droite, gauche), tout le monde à l’effet drogue pendant 5s, effet balise pendant 5s, effet aveugle, drop une ak, awp etc...
Amélioration pour les Events
Event 1500hp + arme :
Mettre chargeur illimité, car au bout d’un moment on a plus de balles dans l’arme et ca devient un peu galère.
Mélanger plusieurs Event (3-4 ensembles)
Par exemple STUFF + arme + 1500hp (+vitesse)