Alors Karim je ne voulais pas intervenir car je trouvais que c'était suffisant ce que les gars t'avais dit mais il semble que tu n'aies pas compris le message.
Dans cette histoire je n'ai rien fait c'est Boby de son initiative qui a décidé de te faire croire qu'on était en couple mais sais tu pourquoi il l'a fait ? t'aies tu posé la question de ce que font ressentir aux filles tes messages privés ?
Les gens sont venus me dire aujourd'hui que tu m'insultais sur les autres serveurs. Mais c'est quoi ce comportement ? t'as quel âge Karim ? tu veux que je fasse le tour des serveurs et que je dise à tout le monde que tu es un harceleur ? Que tu parles au "meuf" juste pour les "ken" parce que c'est des "coquines"?
Tu penses que les gens vont croire qui entre nous deux sachant qu'en plus j'ai d'autres témoignages de filles ?
Alors je te demande gentiment d'arrêter de colporter des choses sur mon compte sinon je signal ton compte et il n'y a pas que sur le serveur cs academie que tu ne pourras plus jouer.