Bonjour tout le monde,
Je fais cette demande car j'aimerai pouvoir rejouer. Il me semble que cela fait plus de 6 mois que je suis banni si pas bien plus. J'ai compris la leçon et je me tiendrai à carreaux dorénavant.
Je pense pouvoir faire preuve de bonne foi et de bonne volonté mais j'aimerai vous le prouver. J'ai bien évolué sur le caractère trop compétitif de ma personne.
Il y a eu beaucoup d'évènements récemment qui m'en ont fait prendre conscience. Covid, décès de proche, promotion sociétale avec plus de responsabilités , etc... Tout le monde a été affecté par cette crise et je pense bien avoir repensé mes priorités.
Je suis un passionné de CS et une communauté FR est si rare de nos jours. Voilà pourquoi j'aimerai vous montrer mon évolution et ma prise de conscience.
Puis-je avoir, et je le demande humblement, une dernière chance sur votre serveur ?
Si mon comportement ne vous convient toujours pas après cela, vous pourrez bien évidemment me ban et je ne ferai plus jamais de demande de déban.
D'ailleurs, j'ai quelques comptes tiers et je n'ai pas essayé de rejoindre votre serveur avec car je voulais travailler sur ma toxicité in-game. Sachez que dans la vie, je suis loin de l'être et j'avais tendance à me lâcher sur CS. Ce jeu a été toujours été pour moi sur source d'évasion où je pouvais "exploser".
J'ai travaillé sur ce point durant ces très longs mois de calvaire.
J'espère de tout cœur que vous me repondérez de manière positive. Je comprendrai un refus, cela va de soit, mon passé parle pour moi. Mais, s'il vous plait, ne nous focalisons pas sur le passé et vivons l'instant tant que nous le pouvons.
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage à tous.
Bien à vous