Bonjour !
Je m'appelle Arnaud, Darkno alias Øzaeno, grand passionné de la première personne de tir (FPS).
Je suis un joueur sourd profond de naissance et j'ai 41 ans de fun. Je porte des prothèse auditives (les plus haut gamme sinon y en aura pas d'autres pour mes oreilles bref, j'ai de l'habitude le silence noir "Dark"). Enfin bref, mes appareilles auditifs sont pour la sécurité et à la communication au micro tel que je ne peux pas téléphoner sinon ça brouille impossible de suivre le vocal.
Je peux tenir un casque (mais c'est gênant le "sifflement" des micros des prothèses), uniquement par son du jeu (pan pan et boum), le pas... s'il marche "vite" si près de moi c'est à 25% de chance et des tirs au opposé au site ou le loin aux pas, je suis pas garanti.
Au Compétitif, j'y vais rarement, la faute "des jaloux" ou des "trolleurs"...
"Jaloux" vous allez rire, quand je suis classé en 1er du groupe on m'a kické exprès pour voler ma place...
"Trolleurs" comme des étrangers et même nos français qui ne veulent pas savoir et c'est souvent une discrimination.
Voilà je cherche une équipe qui me respecte et s'amuser dans l'équipe.
Je ne suis pas de la honte, il faut dire la vérité de mon handicape pour être sûr dans l'ensemble de la structure. Eh oui J'ai commencé de la source du CS 1.6... Je suis revenu CS: GO plus sérieux grâce au jeu de Valo... mais ça ne change rien. Pour cela, je veux améliorer avec qui on joue avec la mentalité "positive" comme un CS au "bien être".
Mon rôle, je ne suis pas un bon AWP sauf, je suis un riffler et je suis un peu* lanceur des frag.
En tant que Terro, on attaque simplement. En tant que la brigarde AT, je défend entre les sites.
*un peu = il faut m'entraîner plus souvent. ^^
Je suis heureux d'apprendre plus loin avec CS: Académie.
Darkno