Salut,
Je pense que tu as eu pas mal d'éléments sur le RC, mais je viens quand même faire la synthèse ici. Je ne reviendrai pas sur les menaces, et sur le manque de respect envers certains, qui comme tu t'en doute ne plaident ni en ta faveur, ni te relève l'estime que l'on as pour toi.
Tu es donc revenu avec un nouveau compte, en faisant savoir que tu étais Lapinou. Nous t'avons en effet permit de jouer. Mais en aucun cas nous avons fait table rase du passé, et en aucun cas nous t'avons fais croire que nous avions tout oublié.
Nous t'avons dis que nous allions te laisser une nouvelle chance. (En réalité tu en as eu 3). Nous avons fais l'effort de te reprendre sur toutes tes "bourdes" à l'oral, et sans sanctions.
Un exemple : Quand je t'avertis de ne pas parler de cheat quand il y a un cheateur, sans te sanctionner. Tu me dis que tu comprends. Le lendemain, on te prends à te plaindre d'un cheateur sur le serveur et à le TK volontairement.
Quand tu as pris tes bans, il s'est avéré que la durée du ban, qui, normalement est indéxée sur le nombre de bans que tu as déjà pris s'est avérée trop petite vis à vis des ban que tu as déjà eu sur tes autres comptes. Nous nous sommes donc concertés pour prendre la décision que la durée de ton prochain ban devrait être plus juste (et donc plus longue). C'est pour cette raison que nous avons liés ton compte aux anciens. Par manque de chance (pour toi), un de tes anciens compte était encore sous le coup d'un ban. Ce que nous ignorions quand nous t'avions dis "te laisser une chance".
Donc, oui, cette chance, que nous t'avions dis, nous te l'avons laissée. Pour preuve, tu as eu 3 bans, et nous avons attendu que tu fasse une faute et ne t'avons pas bannis à la hâte.